Campagne

mardi 16 juin 2015

Descent, pas suivants vers les Ténèbres



J'ai continué l'expérience Descent avec JMD par Skype ce qui m'a permit de confirmer que le jeu me plait bien.


Ma paire Prêtre (Disciple), Nécromancienne fonctionne bien et je n'ai fais qu'une bouché du ventripotent gobelin (le scénario me semble dur à gagner pour le Seigneur du Mal).



L'Antre du Wyrm

Du coup, je me suis lancé en solo dans la campagne L'Antre du Wyrm avec un couple Mage des Runes / Shaman. J'ai gagné le premier scénario d'extrême justesse face à Valyndra, le Reine Wyrm. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris aux règles de rumeurs et de quêtes avancées mais je vais bien finir par absorber ces points de règles.

Quand je dis que je joue en solo, j'assume les deux rôles grâce à un schizophrénie que je sais mobiliser dans les jeux de figurines.

1 commentaire:

Arsenus a dit…

La scizo, c'est bon! Mangez-en! :-)
Je fais pareil quand je teste un jeu. :-)